Recherche

Carrenet offre votre CRM pendant un an

Publié par le

L'éditeur lance BasicCRM, une solution ASP gratuite pendant un an.

  • Imprimer
Positionné sur le segment des TPE et des PME, BasicCRM se veut être un levier pour toute entreprise cherchant à se lancer, à moindre frais, dans la gestion de la relation client. Ici, tout est gratuit : depuis l'hébergement jusqu'aux outils opérationnels, en passant par la maintenance. Basé sur la solution éponyme de SugarCRM, un des leaders en progiciels marketing open source, BasicCRM offre les fonctions usuelles du marché : gestion des contacts, catégorisation, historisation, agendas partagés, recherche multicritère, etc. Au bout d'un an, Carrenet propose à l'utilisateur de migrer vers les versions payantes.
[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté [Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

Antoine Schmidt Directeur conseil retail chez Niji Jerome Stioui PDG Accengage Michel Leger Executive Vice President chez Ingenico et Frederique [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]