Recherche

Carrefour soutient les Bleus

Publié par le

Pendant trois mois, jusqu'au début de la Coupe du monde, les 217 magasins de l'enseigne vont revêtir les couleurs de l'équipe de France de football et multiplier les animations.

  • Imprimer
Partenaire de la Fédération française de football depuis 1998, Carrefour se met dès ce mois-ci aux couleurs de l'équipe de France pour faire vivre l'événement à ses 12 millions de clients. Des animations qui vont monter en puissance sur trois vagues successives, jusqu'à la fin de la Coupe du Monde en juin. Dans la première phase, les clients vont être invités à écrire des messages de soutien aux Bleus, à chatter avec Raymond Domenech sur le mini-site www.lesbleus.carrefour.fr et à gagner des places pour les matches de préparation et/ou les derniers entraînements à Clairefontaine. A partir de mai, les 217 magasins de l'enseigne revêtiront leur tenue "Bleue" et diffuseront un film exclusif sur l'équipe de France avec un grand jeu concours. Pendant la Coupe du Monde, les magasins conserveront leurs couleurs et des concours de pronotics seront organisés à chaque match des Bleus.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]