Recherche
En ce moment En ce moment

Carrefour soutient les Bleus

Publié par le

Pendant trois mois, jusqu'au début de la Coupe du monde, les 217 magasins de l'enseigne vont revêtir les couleurs de l'équipe de France de football et multiplier les animations.

  • Imprimer
Partenaire de la Fédération française de football depuis 1998, Carrefour se met dès ce mois-ci aux couleurs de l'équipe de France pour faire vivre l'événement à ses 12 millions de clients. Des animations qui vont monter en puissance sur trois vagues successives, jusqu'à la fin de la Coupe du Monde en juin. Dans la première phase, les clients vont être invités à écrire des messages de soutien aux Bleus, à chatter avec Raymond Domenech sur le mini-site www.lesbleus.carrefour.fr et à gagner des places pour les matches de préparation et/ou les derniers entraînements à Clairefontaine. A partir de mai, les 217 magasins de l'enseigne revêtiront leur tenue "Bleue" et diffuseront un film exclusif sur l'équipe de France avec un grand jeu concours. Pendant la Coupe du Monde, les magasins conserveront leurs couleurs et des concours de pronotics seront organisés à chaque match des Bleus.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.