Recherche

Carrefour soutient les Bleus

Publié par le

Pendant trois mois, jusqu'au début de la Coupe du monde, les 217 magasins de l'enseigne vont revêtir les couleurs de l'équipe de France de football et multiplier les animations.

  • Imprimer
Partenaire de la Fédération française de football depuis 1998, Carrefour se met dès ce mois-ci aux couleurs de l'équipe de France pour faire vivre l'événement à ses 12 millions de clients. Des animations qui vont monter en puissance sur trois vagues successives, jusqu'à la fin de la Coupe du Monde en juin. Dans la première phase, les clients vont être invités à écrire des messages de soutien aux Bleus, à chatter avec Raymond Domenech sur le mini-site www.lesbleus.carrefour.fr et à gagner des places pour les matches de préparation et/ou les derniers entraînements à Clairefontaine. A partir de mai, les 217 magasins de l'enseigne revêtiront leur tenue "Bleue" et diffuseront un film exclusif sur l'équipe de France avec un grand jeu concours. Pendant la Coupe du Monde, les magasins conserveront leurs couleurs et des concours de pronotics seront organisés à chaque match des Bleus.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]