Recherche

Carrefour lance une nouvelle gamme de cartes Pass sans contact

Publié par le

Les supports, lancés en février 2009 développés en partenariat avec Mastercard, proposent de nouveaux services et avantages clients.

  • Imprimer

Le 11 février 2009, le groupe Carrefour a lancé officiellement, en partenariat avec Mastercard, sa nouvelle gamme de cartes Pass. La Société des paiements Pass, filiale bancaire du groupe de distribution, a conçu des cartes qui proposent une large palette d'avantages, de services et de garanties. Ainsi, avec leur carte Pass (standard ou Gold, avec paiement au comptant ou à crédit), les clients cumulent des euros sur leur compte de fidélité Carrefour grâce à leurs achats chez Carrefour, mais aussi à l'extérieur du groupe. De plus, les avantages sont bonifiés de 20 % dès lors que les clients règlent avec leur carte à l'extérieur du réseau. A noter également que les cartes proposent diverses assurances et assistances incluses, ainsi que qu'un choix d'assurances "à la carte".

Par ailleurs, la nouvelle gamme de cartes intègre la technologie sans contact PayPass de Mastercard. Les clients pourront l'utiliser pour des achats inférieurs à 25 euros. Le groupe commencera par équiper ses hypermarchés en terminaux compatibles, et espère achever le déploiement d'ici deux ans.

La carte standard est proposée à 14 euros par an, contre 50 euros pour la carte Gold.

Aujourd'hui, Carrefour compte 2,8 millions porteurs de la carte Pass "ancienne génération". Le groupe espère atteindre 2,5 millions de souscriptions des cartes nouvelles génération d'ici fin 2009. Pour pousser clients et prospects à souscrire ces cartes, le groupe lancera en mars un vaste plan de communication avec des relais en magasin, sur Internet et via les Call Centers.

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]