Recherche

Carrefour lance son site marchand

Publié par le
Carrefour lance son site marchand

Boostore.com est un nouveau site marchand non-alimentaire, qui allie prix discount et multiplicité des services.

  • Imprimer
Avec 25 millions d'internautes, dont 50 % ont acheté en ligne en 2005, Carrefour ne pouvait plus rester en retrait de l'e-commerce français. L'enseigne a donc lancé le 19 juin dernier Boostore.com, son site marchand non-alimentaire à prix discount. Ce site illustre ainsi la volonté de Carrefour de se positionner sur un marché en pleine expansion. Concrètement, Boostore.com propose l'offre la plus large du marché, avec plus de 1,12 million de références. Par ailleurs, des services innovants sont mis à la disposition des internautes. A côté des produits lambdas (DVD, musiques, livres, hi-fi, électroménager…), la plate-forme marchande propose aussi le téléchargement de musique (près d'un million de titres disponibles), ou bien encore la livraison de fleurs. Des services déjà existants on line, mais qui n'avaient jamais été rassemblés sur un seul et unique site.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Le chat communautaire, ou Community Messaging, associe Chat et forum : les internautes posent leur question dans une fenêtre de discussion directement [...]

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

La start-up propose une solution d'entraide en temps réel entre les visiteurs d'un même site. Installé sur les sites marchands, ce "chat" communautaire [...]

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Voyages-sncf, Cdiscount, Vente-privée, tel est le podium du quatrième classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. [...]

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Près de 230 points de vente en France, un rayonnement international, un site marchand parmi les plus performants, Darty est une enseigne de [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millenials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]