Recherche

Carrefour lance son site de foot

Publié par le

www.fccarrefour.com, telle est l'adresse IP de ce nouveau site qui s'inscrit dans une démarche de soutien aux équipes de France. A la fois ludiques et informatifs, les contenus du site permettent aux internautes de suivre toute l'actualité des équipes de France (Féminines, A et Espoirs), mais aussi la vie et les coulisses des clubs de football amateurs, membres du Football Club Carrefour, soit, au total, 1 100 clubs. Epreuves, Coupes, informations sur les lieux, dates, horaires, suivis des compétitions et interactivité sont les principaux services proposés aux visiteurs qui peuvent, via les zones communautaires, enrichir eux-mêmes le site. L'animation est aussi de mise : du 6 au 17 mai, les internautes pourront gagner 2 000 places pour assister aux matchs de l'Equipe de France en participant à un jeu concours mis en ligne sur le site et relayé par un dispositif SMS.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]