Recherche
En ce moment En ce moment

Carrefour lance son site de foot

Publié par le

www.fccarrefour.com, telle est l'adresse IP de ce nouveau site qui s'inscrit dans une démarche de soutien aux équipes de France. A la fois ludiques et informatifs, les contenus du site permettent aux internautes de suivre toute l'actualité des équipes de France (Féminines, A et Espoirs), mais aussi la vie et les coulisses des clubs de football amateurs, membres du Football Club Carrefour, soit, au total, 1 100 clubs. Epreuves, Coupes, informations sur les lieux, dates, horaires, suivis des compétitions et interactivité sont les principaux services proposés aux visiteurs qui peuvent, via les zones communautaires, enrichir eux-mêmes le site. L'animation est aussi de mise : du 6 au 17 mai, les internautes pourront gagner 2 000 places pour assister aux matchs de l'Equipe de France en participant à un jeu concours mis en ligne sur le site et relayé par un dispositif SMS.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.