Recherche

Carrefour lance son site de foot

Publié par le

www.fccarrefour.com, telle est l'adresse IP de ce nouveau site qui s'inscrit dans une démarche de soutien aux équipes de France. A la fois ludiques et informatifs, les contenus du site permettent aux internautes de suivre toute l'actualité des équipes de France (Féminines, A et Espoirs), mais aussi la vie et les coulisses des clubs de football amateurs, membres du Football Club Carrefour, soit, au total, 1 100 clubs. Epreuves, Coupes, informations sur les lieux, dates, horaires, suivis des compétitions et interactivité sont les principaux services proposés aux visiteurs qui peuvent, via les zones communautaires, enrichir eux-mêmes le site. L'animation est aussi de mise : du 6 au 17 mai, les internautes pourront gagner 2 000 places pour assister aux matchs de l'Equipe de France en participant à un jeu concours mis en ligne sur le site et relayé par un dispositif SMS.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.