Recherche

Carrefour lance son site de foot

Publié par le

www.fccarrefour.com, telle est l'adresse IP de ce nouveau site qui s'inscrit dans une démarche de soutien aux équipes de France. A la fois ludiques et informatifs, les contenus du site permettent aux internautes de suivre toute l'actualité des équipes de France (Féminines, A et Espoirs), mais aussi la vie et les coulisses des clubs de football amateurs, membres du Football Club Carrefour, soit, au total, 1 100 clubs. Epreuves, Coupes, informations sur les lieux, dates, horaires, suivis des compétitions et interactivité sont les principaux services proposés aux visiteurs qui peuvent, via les zones communautaires, enrichir eux-mêmes le site. L'animation est aussi de mise : du 6 au 17 mai, les internautes pourront gagner 2 000 places pour assister aux matchs de l'Equipe de France en participant à un jeu concours mis en ligne sur le site et relayé par un dispositif SMS.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]