Recherche

Carrefour et glowria.fr s'associent autour de la location de DVD

Publié par le

Du 17 novembre au 31 décembre 2003, 35 000 "Packs Découverte DVD à volonté glowria.fr", spécialement conçus pour l'occasion, seront vendus dans les 216 hypermarchés Carrefour participant à l'opération. Ces packs, vendus 10 €, contiennent un mois de location de DVD à volonté et un DVD bonus de 100 bandes annonces de films et documentaires, ainsi qu'une présentation du service proposé par glowria.fr (location illimitée de DVD sur Internet par abonnement). Pour cette opération, plus d'une centaine de magasins disposent d'un présentoir multimédia de 200 Packs, incorporant un écran 16/9 faisant défiler en continu des bandes annonces ; les autres disposant de présentoir unique de 100 Packs. Des annonces dans le "Catalogue Culture", diffusé en boîte à lettres à 15 millions de Français et dans le magazine "Carrefour Savoirs" (500 000 exemplaires distribués en magasins) complètent le dispositif.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]