Recherche

Carrefour et glowria.fr s'associent autour de la location de DVD

Publié par le

Du 17 novembre au 31 décembre 2003, 35 000 "Packs Découverte DVD à volonté glowria.fr", spécialement conçus pour l'occasion, seront vendus dans les 216 hypermarchés Carrefour participant à l'opération. Ces packs, vendus 10 €, contiennent un mois de location de DVD à volonté et un DVD bonus de 100 bandes annonces de films et documentaires, ainsi qu'une présentation du service proposé par glowria.fr (location illimitée de DVD sur Internet par abonnement). Pour cette opération, plus d'une centaine de magasins disposent d'un présentoir multimédia de 200 Packs, incorporant un écran 16/9 faisant défiler en continu des bandes annonces ; les autres disposant de présentoir unique de 100 Packs. Des annonces dans le "Catalogue Culture", diffusé en boîte à lettres à 15 millions de Français et dans le magazine "Carrefour Savoirs" (500 000 exemplaires distribués en magasins) complètent le dispositif.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]