Recherche

Carrefour et glowria.fr s'associent autour de la location de DVD

Publié par le

Du 17 novembre au 31 décembre 2003, 35 000 "Packs Découverte DVD à volonté glowria.fr", spécialement conçus pour l'occasion, seront vendus dans les 216 hypermarchés Carrefour participant à l'opération. Ces packs, vendus 10 €, contiennent un mois de location de DVD à volonté et un DVD bonus de 100 bandes annonces de films et documentaires, ainsi qu'une présentation du service proposé par glowria.fr (location illimitée de DVD sur Internet par abonnement). Pour cette opération, plus d'une centaine de magasins disposent d'un présentoir multimédia de 200 Packs, incorporant un écran 16/9 faisant défiler en continu des bandes annonces ; les autres disposant de présentoir unique de 100 Packs. Des annonces dans le "Catalogue Culture", diffusé en boîte à lettres à 15 millions de Français et dans le magazine "Carrefour Savoirs" (500 000 exemplaires distribués en magasins) complètent le dispositif.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]