Recherche

Carrefour et glowria.fr s'associent autour de la location de DVD

Publié par le

Du 17 novembre au 31 décembre 2003, 35 000 "Packs Découverte DVD à volonté glowria.fr", spécialement conçus pour l'occasion, seront vendus dans les 216 hypermarchés Carrefour participant à l'opération. Ces packs, vendus 10 €, contiennent un mois de location de DVD à volonté et un DVD bonus de 100 bandes annonces de films et documentaires, ainsi qu'une présentation du service proposé par glowria.fr (location illimitée de DVD sur Internet par abonnement). Pour cette opération, plus d'une centaine de magasins disposent d'un présentoir multimédia de 200 Packs, incorporant un écran 16/9 faisant défiler en continu des bandes annonces ; les autres disposant de présentoir unique de 100 Packs. Des annonces dans le "Catalogue Culture", diffusé en boîte à lettres à 15 millions de Français et dans le magazine "Carrefour Savoirs" (500 000 exemplaires distribués en magasins) complètent le dispositif.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]