Recherche

Carrefour et Matines chez Zitrocom

Publié par le

Zitrocom, qui fête ce mois-ci ses cinq ans, annonce deux nouveaux budgets dans son domaine de prédilection, l'agro-alimentaire : le lancement RP des "Conserves Pratiques" Grand Jury pour les enseignes de proximité du Groupe Carrefour et la gestion du premier concours web, relayé on-pack, organisé par Matines, pour le lancement de la Ferme Célébrités II, attendue dans quelques semaines. Pour les "Conserves Pratiques", le pôle RP a mis en scène le lancement de cette conserve de légumes en barquette plastique transparente et micro-ondable. Ce nouvel outil du quotidien a été testé par la presse lors de portages événementiels. En partenariat avec La Ferme Célébrités 2, Matines, la marque spécialiste de l'oeuf, a quant à elle lancé un concours pour faire gagner 20 places Privilège pour assister à l'émission en direct. Miko et Magnum, deux marques de glaces du groupe Unilever, ont également renouvelé leur confiance à Zitrocom pour la gestion de leurs campagnes RP 2005.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]