Recherche

Carrefour et Matines chez Zitrocom

Publié par le

Zitrocom, qui fête ce mois-ci ses cinq ans, annonce deux nouveaux budgets dans son domaine de prédilection, l'agro-alimentaire : le lancement RP des "Conserves Pratiques" Grand Jury pour les enseignes de proximité du Groupe Carrefour et la gestion du premier concours web, relayé on-pack, organisé par Matines, pour le lancement de la Ferme Célébrités II, attendue dans quelques semaines. Pour les "Conserves Pratiques", le pôle RP a mis en scène le lancement de cette conserve de légumes en barquette plastique transparente et micro-ondable. Ce nouvel outil du quotidien a été testé par la presse lors de portages événementiels. En partenariat avec La Ferme Célébrités 2, Matines, la marque spécialiste de l'oeuf, a quant à elle lancé un concours pour faire gagner 20 places Privilège pour assister à l'émission en direct. Miko et Magnum, deux marques de glaces du groupe Unilever, ont également renouvelé leur confiance à Zitrocom pour la gestion de leurs campagnes RP 2005.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]