Recherche

Carrefour et Kiabi choisissent Kiala pour leur boutique en ligne

Publié par le

Lancé en France en octobre 2002 et déjà adopté par un certain nombre d'acteurs de la vente à distance (Quelle, Clust, CDiscount, Damart), le réseau de points relais Kiala est aujourd'hui sollicité par les sites marchands d'enseignes traditionnelles pour la livraison des commandes en ligne de leurs clients. Ainsi pour un supplément de 3 euros, carrefour-multimédia.com, site de vente en ligne de produits multimédias de l'enseigne Carrefour, propose désormais la livraison en 72 heures, en point relais Kiala, des articles commandés. Par ailleurs, kiabi.com a choisi également de proposer le service Kiala. Pour un minimum de 20 euros d'achat, toute la famille peut faire son shopping parmi une sélection de références disponibles en ligne dans les rayons Elle, Lui, Garçon, Bébé et Maternité, profiter d'offres exclusives réservées aux internautes (remise, cadeaux, concours) et se faire livrer dans un point relais Kiala.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]