Recherche

Carrefour et Kiabi choisissent Kiala pour leur boutique en ligne

Publié par le

Lancé en France en octobre 2002 et déjà adopté par un certain nombre d'acteurs de la vente à distance (Quelle, Clust, CDiscount, Damart), le réseau de points relais Kiala est aujourd'hui sollicité par les sites marchands d'enseignes traditionnelles pour la livraison des commandes en ligne de leurs clients. Ainsi pour un supplément de 3 euros, carrefour-multimédia.com, site de vente en ligne de produits multimédias de l'enseigne Carrefour, propose désormais la livraison en 72 heures, en point relais Kiala, des articles commandés. Par ailleurs, kiabi.com a choisi également de proposer le service Kiala. Pour un minimum de 20 euros d'achat, toute la famille peut faire son shopping parmi une sélection de références disponibles en ligne dans les rayons Elle, Lui, Garçon, Bébé et Maternité, profiter d'offres exclusives réservées aux internautes (remise, cadeaux, concours) et se faire livrer dans un point relais Kiala.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]