Recherche

Carrefour et Kiabi choisissent Kiala pour leur boutique en ligne

Publié par le

Lancé en France en octobre 2002 et déjà adopté par un certain nombre d'acteurs de la vente à distance (Quelle, Clust, CDiscount, Damart), le réseau de points relais Kiala est aujourd'hui sollicité par les sites marchands d'enseignes traditionnelles pour la livraison des commandes en ligne de leurs clients. Ainsi pour un supplément de 3 euros, carrefour-multimédia.com, site de vente en ligne de produits multimédias de l'enseigne Carrefour, propose désormais la livraison en 72 heures, en point relais Kiala, des articles commandés. Par ailleurs, kiabi.com a choisi également de proposer le service Kiala. Pour un minimum de 20 euros d'achat, toute la famille peut faire son shopping parmi une sélection de références disponibles en ligne dans les rayons Elle, Lui, Garçon, Bébé et Maternité, profiter d'offres exclusives réservées aux internautes (remise, cadeaux, concours) et se faire livrer dans un point relais Kiala.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]