Recherche

Carrefour et Gélagri Bretagne jouent la transparence

Publié par le

Le groupe Carrefour et Gélagri Bretagne présentent une innovation, qualifiée de majeure, dans le monde de la conserve. Baptisé "Les Conserves Pratiques ", le concept imaginé en novembre 2002 voit le jour aujourd'hui sous les marques Champion, Carrefour et Grand Jury. Fruit du dépôt de deux brevets, cette gamme de légume cuits nature est conditionnée en barquettes, portionnables et réchauffables au micro-ondes. Elle se conserve à température ambiante et la visibilité des produits a été optimisée grâce à une fenêtre sur le packaging. Avec cette gamme que les consommateurs pourront découvrir dès novembre, les deux partenaires entendent bouleverser les habitutdes de consommation des apertisés. Pour le groupe de distribution, ce lancement s'inscrit dans une démarche entreprise en 1976 avec les Produits Libres.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]