Recherche

Carrefour et Gélagri Bretagne jouent la transparence

Publié par le

Le groupe Carrefour et Gélagri Bretagne présentent une innovation, qualifiée de majeure, dans le monde de la conserve. Baptisé "Les Conserves Pratiques ", le concept imaginé en novembre 2002 voit le jour aujourd'hui sous les marques Champion, Carrefour et Grand Jury. Fruit du dépôt de deux brevets, cette gamme de légume cuits nature est conditionnée en barquettes, portionnables et réchauffables au micro-ondes. Elle se conserve à température ambiante et la visibilité des produits a été optimisée grâce à une fenêtre sur le packaging. Avec cette gamme que les consommateurs pourront découvrir dès novembre, les deux partenaires entendent bouleverser les habitutdes de consommation des apertisés. Pour le groupe de distribution, ce lancement s'inscrit dans une démarche entreprise en 1976 avec les Produits Libres.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]