Recherche

Carrefour et E.Leclerc veulent parler des prix dans leurs campagnes TV

Publié par le

Alors que les distributeurs ne peuvent aujourd'hui afficher leurs prix et leurs promotions dans les spots TV, Carrefour et Leclerc demandent une modification de la règlementation.

  • Imprimer

Alors que la publicité télévisée s'est ouverte à la distribution l'an dernier, il n'est toujours pas possible d'afficher les prix et les promotions. Une restriction contre laquelle les distributeurs, tels Carrefour et Leclerc, partent en croisade. En effet, selon l'AFP, José Louis Duran, le président du directoire de Carrefour, s'est dit «favorable à l'affichage des prix et des promotions à la télévision. Je suis favorable à pouvoir afficher les prix sur les produits frais à la télévision et dans les catalogues», a t-il déclaré.
Le patron des centres Leclerc, Michel Edouard Leclerc, a quant à lui adressé une lettre au secrétaire d'État à la Consommation lui demandant la même chose.

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]