Recherche

Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs

Publié par le

Baptisé "Mieux Consommer", le nouveau programme de communication que lance actuellement Carrefour, et qui se déroulera tout au long de l'année, se veut une réponse à l'évolution des consommateurs. Une réponse, à la fois à leurs aspirations à gérer leur temps, leur espace, leur argent et leur santé, et à leurs attentes de réassurance, d'émotions, d'esthétisme, de simplicité et de sens. Campagne de publicité médias et théâtralisation visuelle dans les magasins sont au programme d'un dispositif qui comprendra trois phases au cours du premier trimestre : "les alertes", par le biais d'affiches, d'écrans sur le site carrefour.fr et de bannières internet, "l'engagement", avec lettre explicative diffusée aux consommateurs et affichage du programme et du manifeste, et "les preuves" avec affichage dans les magasins et campagne presse dans 15 hebdomadaires, 7 mensuels, la PQN et la PQR. Un programme de fidélisation sera également lancé, en avril 2004. En complément, un challenge interne a été mis en place depuis le 5 janvier dernier, décliné au sein des équipes de chaque magasin.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]