Recherche

Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs

Publié par le

Baptisé "Mieux Consommer", le nouveau programme de communication que lance actuellement Carrefour, et qui se déroulera tout au long de l'année, se veut une réponse à l'évolution des consommateurs. Une réponse, à la fois à leurs aspirations à gérer leur temps, leur espace, leur argent et leur santé, et à leurs attentes de réassurance, d'émotions, d'esthétisme, de simplicité et de sens. Campagne de publicité médias et théâtralisation visuelle dans les magasins sont au programme d'un dispositif qui comprendra trois phases au cours du premier trimestre : "les alertes", par le biais d'affiches, d'écrans sur le site carrefour.fr et de bannières internet, "l'engagement", avec lettre explicative diffusée aux consommateurs et affichage du programme et du manifeste, et "les preuves" avec affichage dans les magasins et campagne presse dans 15 hebdomadaires, 7 mensuels, la PQN et la PQR. Un programme de fidélisation sera également lancé, en avril 2004. En complément, un challenge interne a été mis en place depuis le 5 janvier dernier, décliné au sein des équipes de chaque magasin.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]