Recherche

Carrefour en campagne européenne de SMS pour le dernier Gillette

Publié par le

Après compétition, Screentonic, spécialiste du marketing mobile, a été retenu par Carrefour et Gillette pour concevoir un dispositif de communication intégrant le SMS, à l'occasion du lancement du nouveau Gillette Mach 3 Turbo dans les 11 pays d'Europe où l'enseigne est présente (Belgique, Espagne, France, Grèce, Italie, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Suisse et Turquie). La première campagne SMS, centrée autour de l'innovation et de la création de trafic, aura lieu au Portugal à la fin du mois.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]