Recherche

Carrefour en campagne européenne de SMS pour le dernier Gillette

Publié par le

Après compétition, Screentonic, spécialiste du marketing mobile, a été retenu par Carrefour et Gillette pour concevoir un dispositif de communication intégrant le SMS, à l'occasion du lancement du nouveau Gillette Mach 3 Turbo dans les 11 pays d'Europe où l'enseigne est présente (Belgique, Espagne, France, Grèce, Italie, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Suisse et Turquie). La première campagne SMS, centrée autour de l'innovation et de la création de trafic, aura lieu au Portugal à la fin du mois.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]