Recherche

Carrefour communique sur sa gamme Agir

Publié par le

Du 14 avril au 4 mai 2008, les hypermarchés Carrefour lancent avec BETC Euro RSCG une campagne de communication sur leurs produits écologiques et biologiques.

  • Imprimer

Les hypermarchés Carrefour partent en croisade sur le développement durable à travers deux films destinés à promouvoir leur gamme Agir (produits écologiques et biologiques).
Chacun des deux films (20 secondes) repose sur une construction similaire, avec une première partie qui exprime le discours corporate de la marque Carrefour Agir et une deuxième partie portant sur les produits. Dans la partie corporate de chacun des films, le discours de la marque est humanisé pour montrer que la multiplication de gestes de développement durable au quotidien aboutit à une meilleure préservation de la planète pour les générations futures. La gamme Carrefour Agir est évoquée ensuite par le biais de son accessibilité prix, ainsi que grâce aux cautions extérieures dont elle bénéficie (Eco Label Européen, Logo Energy A, logo AB, certification Eco Vert).