Recherche

Carrefour à la carte

Publié par le

Nouvelle étape dans sa stratégie de baisse des prix, Carrefour lance sa carte de fidélité, "donnant le pouvoir au client de faire baisser les prix sur les produits qu'il préfère". Carrefour entend ainsi se démarquer : sa carte, gratuite, est valable dans n'importe quel magasin Carrefour. En outre, le client bénéficie de trois types de réduction : les réductions libres permettent au porteur de la carte de choisir 25 produits parmi une liste de 243 produits alimentaires (200 marques nationales et 43 produits Carrefour) sur lesquels il bénéficiera d'une réduction toute l'année. Deuxième réduction : les réductions exclusives sont proposées au porteur de la carte sur environ 500 produits alimentaires et non alimentaires, renouvelés mensuellement. Dernière réduction : les Carnets de Bons de Réduction, envoyés directement au domicile du porteur de la carte en même temps que son Chèque Fidélité. Ces réductions sont personnalisées en fonction des informations recueillies sur le bulletin d'adhésion. Tous les 15 du mois, le client reçoit un chèque fidélité correspondant au montant des euros accumulés dans le mois. Enfin, les détenteurs de la carte Pass ont droit à 10 % de bonification supplémentaire. En deux jours, Carrefour a déjà distribué 463 000 cartes.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]