Recherche

Carrefour à la carte

Publié par le

Nouvelle étape dans sa stratégie de baisse des prix, Carrefour lance sa carte de fidélité, "donnant le pouvoir au client de faire baisser les prix sur les produits qu'il préfère". Carrefour entend ainsi se démarquer : sa carte, gratuite, est valable dans n'importe quel magasin Carrefour. En outre, le client bénéficie de trois types de réduction : les réductions libres permettent au porteur de la carte de choisir 25 produits parmi une liste de 243 produits alimentaires (200 marques nationales et 43 produits Carrefour) sur lesquels il bénéficiera d'une réduction toute l'année. Deuxième réduction : les réductions exclusives sont proposées au porteur de la carte sur environ 500 produits alimentaires et non alimentaires, renouvelés mensuellement. Dernière réduction : les Carnets de Bons de Réduction, envoyés directement au domicile du porteur de la carte en même temps que son Chèque Fidélité. Ces réductions sont personnalisées en fonction des informations recueillies sur le bulletin d'adhésion. Tous les 15 du mois, le client reçoit un chèque fidélité correspondant au montant des euros accumulés dans le mois. Enfin, les détenteurs de la carte Pass ont droit à 10 % de bonification supplémentaire. En deux jours, Carrefour a déjà distribué 463 000 cartes.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.