Recherche

Carrefour à la carte

Publié par le

Nouvelle étape dans sa stratégie de baisse des prix, Carrefour lance sa carte de fidélité, "donnant le pouvoir au client de faire baisser les prix sur les produits qu'il préfère". Carrefour entend ainsi se démarquer : sa carte, gratuite, est valable dans n'importe quel magasin Carrefour. En outre, le client bénéficie de trois types de réduction : les réductions libres permettent au porteur de la carte de choisir 25 produits parmi une liste de 243 produits alimentaires (200 marques nationales et 43 produits Carrefour) sur lesquels il bénéficiera d'une réduction toute l'année. Deuxième réduction : les réductions exclusives sont proposées au porteur de la carte sur environ 500 produits alimentaires et non alimentaires, renouvelés mensuellement. Dernière réduction : les Carnets de Bons de Réduction, envoyés directement au domicile du porteur de la carte en même temps que son Chèque Fidélité. Ces réductions sont personnalisées en fonction des informations recueillies sur le bulletin d'adhésion. Tous les 15 du mois, le client reçoit un chèque fidélité correspondant au montant des euros accumulés dans le mois. Enfin, les détenteurs de la carte Pass ont droit à 10 % de bonification supplémentaire. En deux jours, Carrefour a déjà distribué 463 000 cartes.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]