Recherche

Carrefour, TNT et Fotolia rejoignent Éditialis Factory

Publié par le | Mis à jour le

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée notre agence éditoriale et événementielle : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

  • Imprimer

Éditialis Factory, agence éditoriale et événementielle, annonce le gain de trois nouveaux budgets :

- Carrefour : convention des directeurs de magasins du réseau Carrefour Market ;

- TNT : dispositif de communication relationnelle avec un magazine, une e-newsletter et un blog ;

- Fotolia : campagne de publicité à destination des TPE/PME déclinée sur plusieurs secteurs : le bâtiment, le e-commerce, le marketing, les collectivités...

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée Éditialis Factory : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]