Recherche

Carrefour, TNT et Fotolia rejoignent Éditialis Factory

Publié par le | Mis à jour le

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée notre agence éditoriale et événementielle : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

  • Imprimer

Éditialis Factory, agence éditoriale et événementielle, annonce le gain de trois nouveaux budgets :

- Carrefour : convention des directeurs de magasins du réseau Carrefour Market ;

- TNT : dispositif de communication relationnelle avec un magazine, une e-newsletter et un blog ;

- Fotolia : campagne de publicité à destination des TPE/PME déclinée sur plusieurs secteurs : le bâtiment, le e-commerce, le marketing, les collectivités...

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée Éditialis Factory : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche