Recherche

Carré de Ciel ouvre deux sites internet pour E.Leclerc

Publié par le

L'agence digitale a développé deux nouveaux sites internet promotionnels pour le distributeur E.Leclerc.

  • Imprimer

L'agence digitale Carré de Ciel a conçu deux sites internet éphémères pour E.Leclerc qui servent de relais aux prospectus. Dédié aux whiskies, le premier site, baptisé “La foire aux whiskies”, restera en ligne jusqu'au 12 décembre. Il propose des recettes de cocktails à base de whisky et permet aux amateurs de malt via à un moteur de recherche, de trouver leur whisky idéal. Le second intitulé “La banquise magique”, est consacré à l’univers des jouets. Il permet notamment aux enfants de rédiger leur liste au père Noël en consultant les jouets du magasin Leclerc le plus proche de chez eux. En ligne jusqu'au 31 décembre, il sera accompagné d'une campagne bandeaux, et relayé sur le portail de l’enseigne.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La societe etudes media combine des donnees user centric et site centric pour mieux apprehender Audience Internet Mobile qui representait 646 [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante