Recherche

Carré Bleu Marine va devenir DDB Live

Publié par le

L'agence annonce sa nouvelle identité, DDB Live, qui prendra effet en septembre 2007.

  • Imprimer
En septembre prochain, l'agence Carré Bleu Marine, agence de communication événementielle du groupe DDB France, deviendra DDB Live pour mieux affirmer les champs de son expertise et l'adéquation de sa démarche. DDB Live se revendique comme "l'agence spécialiste de la Communication Live sous toutes ses formes, existantes et en devenir".
Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers évoluent dans un monde qui n'est pas pensé pour eux. Sushi Shop y remédie avec une innovation mondiale : les premières baguettes [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos dévoilent les résultats d'une étude internationale sur ce thème : " Le luxe doit-il faire la gueule pour vendre ? ". Le sourire [...]

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, champion du marketing vidéo

L'Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet, aura lieu dans dix stades équipés, pour la première fois, de la 4G. Une opportunité sans [...]

Dyson mis en scène au BHV Rivoli

Dyson mis en scène au BHV Rivoli

Dyson mis en scène au BHV Rivoli

Le fabricant d'aspirateurs sans sacs s'associe avec le BHV Rivoli (Paris IVe) dans le cadre de l'événement "Dyson Scope" imaginé par DDB Live. [...]