Recherche

Carré Bleu Marine structure son offre

Publié par le

L'agence d'événements Carré Bleu Marine est désormais structurée en deux pôles experts : Corporate et Brand, auxquels s'ajoute un pôle Volkswagen dédié, qui a intégré l'agence lors du rapprochement de Carré Bleu Marine avec le groupe DDB. C'est Anne Chaplain, 42 ans, depuis 7 ans chez Carré Bleu Marine après un parcours de 8 ans en agences de communication globale, Demeter puis Stratis, qui prend en charge la direction du pôle Corporate. Et Tanguy Mary, 42 ans, celle du pôle Brand. Directeur des Evénements Corporate et du Marketing Développement pendant 8 ans au sein du Public System, il a rejoint Carré Bleu Marine début 2002. Par ailleurs, Jérôme Schabanel, 33 ans, rejoint l'agence en qualité de directeur commercial, après avoir occupé des fonctions similaires au sein d'IBM Global Services, Fi System et dernièrement The CRM Company.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]