Recherche

Carré Bleu Marine structure son offre

Publié par le

L'agence d'événements Carré Bleu Marine est désormais structurée en deux pôles experts : Corporate et Brand, auxquels s'ajoute un pôle Volkswagen dédié, qui a intégré l'agence lors du rapprochement de Carré Bleu Marine avec le groupe DDB. C'est Anne Chaplain, 42 ans, depuis 7 ans chez Carré Bleu Marine après un parcours de 8 ans en agences de communication globale, Demeter puis Stratis, qui prend en charge la direction du pôle Corporate. Et Tanguy Mary, 42 ans, celle du pôle Brand. Directeur des Evénements Corporate et du Marketing Développement pendant 8 ans au sein du Public System, il a rejoint Carré Bleu Marine début 2002. Par ailleurs, Jérôme Schabanel, 33 ans, rejoint l'agence en qualité de directeur commercial, après avoir occupé des fonctions similaires au sein d'IBM Global Services, Fi System et dernièrement The CRM Company.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]