Recherche

Carole Fagot nommée directrice deléguée d'Emap Femme

Publié par le

Carole Fagot, jusqu'alors directrice déléguée d'Emap Media, a été nommée directrice déléguée d'Emap Femme pour l'ensemble des titres du pôle féminin d'Emap : Biba, 20 Ans, Mixte, Modes et Travaux, Top Santé, Nous Deux et Les Veillées des chaumières. Carole Fagot conserve ses fonctions sur Emap Media en attendant l'arrivée de son successeur. Elle s'appuiera sur l'expertise des directions commerciales et du pôle Grands Comptes pour gérer l'activité publicitaire.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.