Recherche

Carlin International fait des petits

Publié par le

Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.

  • Imprimer

Le groupe Carlin International s’agrandit et crée une nouvelle filiale, baptisée Inmouv. Il s'agit d'un bureau de style expert en "sport modes urbaines". Inmouv complète ainsi l’expertise style du groupe dans l’univers du sport actif et du sportswear urbain. Ses secteurs de prédilection sont les sports d'équipes et individuels, les marchés de la montagne, l’outdoor ainsi que les modes urbaines, le denim et la maille associée. Inmouv a deux activités principales : tout d'abord l'élaboration de cahiers de tendances (dès juin 2009, seront disponibles, un premier cahier de tendance "Active Sport" dédié au marché et aux acteurs du sport ainsi qu’un deuxième sous le nom de "Life Style Sport Fashion" consacré à la mode d’inspiration sportive en incluant le jean). Fort de ces deux cahiers, Inmouv propose également des solutions prospectives sur l’intégralité des tendances Urban et Sportswear. Les premiers cahiers à paraître portent sur l’été 2011. Inmouv  propose une démarche globale de la stratégie produit jusqu’à son élaboration technique.

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]