Recherche

Carlin International fait des petits

Publié par le

Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.

  • Imprimer

Le groupe Carlin International s’agrandit et crée une nouvelle filiale, baptisée Inmouv. Il s'agit d'un bureau de style expert en "sport modes urbaines". Inmouv complète ainsi l’expertise style du groupe dans l’univers du sport actif et du sportswear urbain. Ses secteurs de prédilection sont les sports d'équipes et individuels, les marchés de la montagne, l’outdoor ainsi que les modes urbaines, le denim et la maille associée. Inmouv a deux activités principales : tout d'abord l'élaboration de cahiers de tendances (dès juin 2009, seront disponibles, un premier cahier de tendance "Active Sport" dédié au marché et aux acteurs du sport ainsi qu’un deuxième sous le nom de "Life Style Sport Fashion" consacré à la mode d’inspiration sportive en incluant le jean). Fort de ces deux cahiers, Inmouv propose également des solutions prospectives sur l’intégralité des tendances Urban et Sportswear. Les premiers cahiers à paraître portent sur l’été 2011. Inmouv  propose une démarche globale de la stratégie produit jusqu’à son élaboration technique.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]