Recherche

Carlin International fait des petits

Publié par le

Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.

  • Imprimer

Le groupe Carlin International s’agrandit et crée une nouvelle filiale, baptisée Inmouv. Il s'agit d'un bureau de style expert en "sport modes urbaines". Inmouv complète ainsi l’expertise style du groupe dans l’univers du sport actif et du sportswear urbain. Ses secteurs de prédilection sont les sports d'équipes et individuels, les marchés de la montagne, l’outdoor ainsi que les modes urbaines, le denim et la maille associée. Inmouv a deux activités principales : tout d'abord l'élaboration de cahiers de tendances (dès juin 2009, seront disponibles, un premier cahier de tendance "Active Sport" dédié au marché et aux acteurs du sport ainsi qu’un deuxième sous le nom de "Life Style Sport Fashion" consacré à la mode d’inspiration sportive en incluant le jean). Fort de ces deux cahiers, Inmouv propose également des solutions prospectives sur l’intégralité des tendances Urban et Sportswear. Les premiers cahiers à paraître portent sur l’été 2011. Inmouv  propose une démarche globale de la stratégie produit jusqu’à son élaboration technique.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]