Recherche
En ce moment En ce moment

Carlin International fait des petits

Publié par le

Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.

  • Imprimer

Le groupe Carlin International s’agrandit et crée une nouvelle filiale, baptisée Inmouv. Il s'agit d'un bureau de style expert en "sport modes urbaines". Inmouv complète ainsi l’expertise style du groupe dans l’univers du sport actif et du sportswear urbain. Ses secteurs de prédilection sont les sports d'équipes et individuels, les marchés de la montagne, l’outdoor ainsi que les modes urbaines, le denim et la maille associée. Inmouv a deux activités principales : tout d'abord l'élaboration de cahiers de tendances (dès juin 2009, seront disponibles, un premier cahier de tendance "Active Sport" dédié au marché et aux acteurs du sport ainsi qu’un deuxième sous le nom de "Life Style Sport Fashion" consacré à la mode d’inspiration sportive en incluant le jean). Fort de ces deux cahiers, Inmouv propose également des solutions prospectives sur l’intégralité des tendances Urban et Sportswear. Les premiers cahiers à paraître portent sur l’été 2011. Inmouv  propose une démarche globale de la stratégie produit jusqu’à son élaboration technique.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.