Recherche

Carlin International fait des petits

Publié par le

Le groupe lance une nouvelle filiale, baptisée Inmouv, experte dans l'univers du sport actif et du sportswear urbain.

  • Imprimer

Le groupe Carlin International s’agrandit et crée une nouvelle filiale, baptisée Inmouv. Il s'agit d'un bureau de style expert en "sport modes urbaines". Inmouv complète ainsi l’expertise style du groupe dans l’univers du sport actif et du sportswear urbain. Ses secteurs de prédilection sont les sports d'équipes et individuels, les marchés de la montagne, l’outdoor ainsi que les modes urbaines, le denim et la maille associée. Inmouv a deux activités principales : tout d'abord l'élaboration de cahiers de tendances (dès juin 2009, seront disponibles, un premier cahier de tendance "Active Sport" dédié au marché et aux acteurs du sport ainsi qu’un deuxième sous le nom de "Life Style Sport Fashion" consacré à la mode d’inspiration sportive en incluant le jean). Fort de ces deux cahiers, Inmouv propose également des solutions prospectives sur l’intégralité des tendances Urban et Sportswear. Les premiers cahiers à paraître portent sur l’été 2011. Inmouv  propose une démarche globale de la stratégie produit jusqu’à son élaboration technique.

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.