Recherche

Caribou de nouveau élue par la SNCF TER

Publié par le

Les deux entreprises poursuivent leur partenariat.

  • Imprimer
La SNCF TER Nord-Pas de Calais renouvelle sa confiance à l'agence Caribou, après trois ans de collaboration, pour son plan marketing multicanal sur trois ans. Au programme, la mise en place d'outils et de mécaniques sur les trois types d'abonnements régionaux : le programme loisir ou "Gand'TER", l'abonnement travail et étudiant. L'accent sera mis en priorité sur la cible étudiante via l'utilisation de plusieurs canaux : papier, e-mailing, SMS, PLV, jeux concours... Avec un objectif commun : un travail en équipe ayant pour objectif de recruter, fidéliser et augmenter le trafic en région.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]