Recherche

Caribou de nouveau élue par la SNCF TER

Publié par le

Les deux entreprises poursuivent leur partenariat.

  • Imprimer
La SNCF TER Nord-Pas de Calais renouvelle sa confiance à l'agence Caribou, après trois ans de collaboration, pour son plan marketing multicanal sur trois ans. Au programme, la mise en place d'outils et de mécaniques sur les trois types d'abonnements régionaux : le programme loisir ou "Gand'TER", l'abonnement travail et étudiant. L'accent sera mis en priorité sur la cible étudiante via l'utilisation de plusieurs canaux : papier, e-mailing, SMS, PLV, jeux concours... Avec un objectif commun : un travail en équipe ayant pour objectif de recruter, fidéliser et augmenter le trafic en région.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]