Recherche

Caribou accompagne la naissance de Créfidis

Publié par le

Officialisé en novembre 2003, le partenariat régional entre Cofidis et le Crédit Mutuel Nord Europe donne naissance à un nouvel établissement de crédit nommé Créfidis. Forte de ses expériences dans le domaine du crédit à la consommation, l'agence Caribou s'est vue confier la conception et réalisation de la stratégie marketing de cet événement.
Après la création du logo et de l'identité graphique, Caribou s'est attachée à dynamiser le réseau de prescripteurs par la création d'outils de communication adaptés. L'agence a réalisé la création d'une mallette à destination des commerçants prospects et affiliés, regroupant tous les outils d'aide à la vente. Elle a également mis en place une hot line entièrement dédiée aux commerçants. Pour 2008, Créfidis a pour objectif de recruter 3 500 commerçants dans son réseau.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]