Recherche

Caribou a mis au point le catalogue B to B d'Interflora

Publié par le

Caribou, agence conseil en marketing direct et e-marketing, vient de concevoir et réaliser le catalogue Interflora destiné aux entreprises. Deux éditions annuelles (automne-hiver et printemps-été), comprenant des fleurs à l'unité, des bouquets du quotidien ou événementiels, des objets publicitaires floraux..., seront proposés aux entreprises. Le catalogue s'articule en deux parties : la présentation des produits et services avec demande de devis et bon de commande additif.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]