Recherche

Caribou a mis au point le catalogue B to B d'Interflora

Publié par le

Caribou, agence conseil en marketing direct et e-marketing, vient de concevoir et réaliser le catalogue Interflora destiné aux entreprises. Deux éditions annuelles (automne-hiver et printemps-été), comprenant des fleurs à l'unité, des bouquets du quotidien ou événementiels, des objets publicitaires floraux..., seront proposés aux entreprises. Le catalogue s'articule en deux parties : la présentation des produits et services avec demande de devis et bon de commande additif.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]