Recherche

Carglass se lance en télé

Publié par le

Le leader du marché du vitrage automobile a mis en place une campagne publicitaire en télévision, dont la diffusion a débuté le 2 novembre.

  • Imprimer

Le spécialiste de la réparation de vitrages de véhicules, Carglass, a collaboré avec l'agence McCann Belgique pour le lancement de sa publicité en télévision. Deux spots TV ont été réalisés, mettant en scène un salarié Carglass qui devient ainsi le visage de la marque. Diffusés depuis le 2 novembre sous deux formats (50 et 20 secondes), ils présentent le processus de réparation d'un pare-brise dont la méthode reste méconnue du grand public.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.