Recherche

Carglass se lance en télé

Publié par le

Le leader du marché du vitrage automobile a mis en place une campagne publicitaire en télévision, dont la diffusion a débuté le 2 novembre.

  • Imprimer

Le spécialiste de la réparation de vitrages de véhicules, Carglass, a collaboré avec l'agence McCann Belgique pour le lancement de sa publicité en télévision. Deux spots TV ont été réalisés, mettant en scène un salarié Carglass qui devient ainsi le visage de la marque. Diffusés depuis le 2 novembre sous deux formats (50 et 20 secondes), ils présentent le processus de réparation d'un pare-brise dont la méthode reste méconnue du grand public.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]