Recherche

Carglass reste chez Hopscotch

Publié par le

Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui réunissait également Le Public Système et Rouge, Carglass, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, a choisi de renouveler sa confiance en Hopscotch. Après plus de deux ans de collaboration, Hopscotch conserve donc les relations médias de Carglass en presse écrite et online, ainsi qu’en TV et radios avec Hopscotch Broadcast Media. La mission d’Hopscotch est de continuer à assurer la visibilité de la marque dans les médias en l’accompagnant, notamment, sur les axes forts de l’entreprise comme sa dimension humaine et RH, ou encore sa forte implication dans la relation client. L’objectif est de renforcer la connaissance des expertises de Carglass chez les assureurs, clients, clients potentiels, leaders d'opinion au sein des entreprises, mais aussi auprès des collaborateurs et futurs collaborateurs de l’entreprise.

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar Carglass confie sa communication à Isobar

La société de réparation et remplacement de pare-brise Carglass a fait appel à l'agence Isobar, propriété du groupe Dentsu Aegis Network.

Carglass choisit Hopscotch

Carglass choisit Hopscotch

Carglass choisit Hopscotch

Le spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile rejoint le portefeuille des grands comptes de l'agence.

Carglass se lance en télé

Carglass se lance en télé

Carglass se lance en télé

Le leader du marché du vitrage automobile a mis en place une campagne publicitaire en télévision, dont la diffusion a débuté le 2 novembre.

Carglass arrive sur France 2

Carglass arrive sur France 2

Carglass arrive sur France 2

Depuis le 14 décembre dernier, Carglass apparaît sur le petit écran en tant que sponsor de la Météo des Neiges sur France 2.

Hopscotch crée Hopscotch design

Hopscotch crée Hopscotch design

Hopscotch crée Hopscotch design

Ce nouveau département sera, comme son nom l'indique, dédié au design graphique.

Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Pour faire savoir que son service est parfait, l'enseigne utilise essentiellement cinq leviers : de la pub au site mobile, en passant par le drive [...]

AKDV crée le nouveau concept de Carglass

AKDV crée le nouveau concept de Carglass

AKDV crée le nouveau concept de Carglass

Le nouveau concept de Carglass fait la part belle à la relation client qui peut désormais suivre, dans un espace baptisé le "visiospace", l'état [...]