Recherche

Carglass reste chez Hopscotch

Publié par le

Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui réunissait également Le Public Système et Rouge, Carglass, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, a choisi de renouveler sa confiance en Hopscotch. Après plus de deux ans de collaboration, Hopscotch conserve donc les relations médias de Carglass en presse écrite et online, ainsi qu’en TV et radios avec Hopscotch Broadcast Media. La mission d’Hopscotch est de continuer à assurer la visibilité de la marque dans les médias en l’accompagnant, notamment, sur les axes forts de l’entreprise comme sa dimension humaine et RH, ou encore sa forte implication dans la relation client. L’objectif est de renforcer la connaissance des expertises de Carglass chez les assureurs, clients, clients potentiels, leaders d'opinion au sein des entreprises, mais aussi auprès des collaborateurs et futurs collaborateurs de l’entreprise.

Carglass choisit Hopscotch

Carglass choisit Hopscotch

Carglass choisit Hopscotch Carglass choisit Hopscotch

Le specialiste du remplacement et de la reparation de vitrage automobile rejoint le portefeuille des grands comptes de agence

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

La societe de reparation et remplacement de pare brise Carglass fait appel l agence Isobar propriete du groupe Dentsu Aegis Network

Carglass se lance en télé

Carglass se lance en télé

Carglass se lance en télé

Le leader du marche du vitrage automobile mis en place une campagne publicitaire en television dont la diffusion debute le novembre

Carglass arrive sur France 2

Carglass arrive sur France 2

Carglass arrive sur France 2

Depuis le 14 decembre dernier Carglass apparait sur le petit ecran en tant que sponsor de la Meteo des Neiges sur France 2

Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Pour faire savoir que son service est parfait enseigne utilise essentiellement cinq leviers de la pub au site mobile en passant par ledrive [...]

AKDV crée le nouveau concept de Carglass

AKDV crée le nouveau concept de Carglass

AKDV crée le nouveau concept de Carglass

Le nouveau concept de Carglass fait la part belle la relation client qui peut desormais suivre dans un espace baptise le visiospace etat avancement [...]