Recherche

Carglass choisit Hopscotch

Publié par le

Le spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile rejoint le portefeuille des grands comptes de l'agence.

  • Imprimer
Carglass a choisi l'agence Hopscotch pour la gestion de ses relations médias. L'agence conseil a pour principales missions de soutenir la marque dans la mise en œuvre de sa stratégie de relations presse au niveau national et d'augmenter sa visibilité et sa notoriété. Pour réaliser ces objectifs, Hopscotch déploiera une campagne d'envergure tant au niveau de la presse écrite qu'auprès des médias audiovisuels à l'échelle nationale et régionale.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]