Recherche

Carglass arrive sur France 2

Publié par le
Carglass arrive sur France 2

Depuis le 14 décembre dernier, Carglass apparaît sur le petit écran en tant que sponsor de la Météo des Neiges sur France 2.

  • Imprimer
Du 14 décembre 2006 au 10 mars 2007, Carglass, leader de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles, sera le partenaire de la Météo des Neiges de France 2 pour un volume total de 78 passages diffusés à l'antenne, après la météo nationale. Le dispositif médiatique mis en place pour l'occasion consiste en deux écrans de 6 secondes, diffusés en pré et post générique et mettant en scène le désormais célèbre impact se transformant en une fissure : reflet des conséquences de la chute des températures sur un pare-brise non traité. Carglass apparaît comme la solution (réparation, remplacement de pare-brise) pour parer à ce type d'avaries. Cette opération permet à Carglass de bénéficier, également, en exclusivité d'un emplacement publicitaire sur le site de l'émission. Ainsi, que de la mise en ligne de bannières d'annonces du parrainage sur le site www.france2.fr durant toute la durée de l'opération.
Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar

Carglass confie sa communication à Isobar Carglass confie sa communication à Isobar

La societe de reparation et remplacement de pare brise Carglass fait appel l agence Isobar propriete du groupe Dentsu Aegis Network

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]