Recherche

Care travaille pour Rio et Octopus Travel

Publié par le

L'agence Care se voit confier la communication globale de deux nouveaux clients : Rio, marque de baladeurs MP3 de la holding D&M, et Octopus Travel, acteur du tourisme. Chargée de créer pour Rio un territoire d'expression autour de son produit phare, le "Carbon", l'agence Care a réalisé une série de visuels autour de trois univers musicaux : house, rock et hip-hop, et de la signature "The ultimate experience". Ouvrant un site Internet destiné aux agences de voyages en France, Octopus Travel a pour sa part confier à Care la conception d'une première campagne presse et Internet. Il s'agit de faire émerger la marque et de développer le nombre d'agences professionnelles adhérentes.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.