Recherche

Care travaille pour Rio et Octopus Travel

Publié par le

L'agence Care se voit confier la communication globale de deux nouveaux clients : Rio, marque de baladeurs MP3 de la holding D&M, et Octopus Travel, acteur du tourisme. Chargée de créer pour Rio un territoire d'expression autour de son produit phare, le "Carbon", l'agence Care a réalisé une série de visuels autour de trois univers musicaux : house, rock et hip-hop, et de la signature "The ultimate experience". Ouvrant un site Internet destiné aux agences de voyages en France, Octopus Travel a pour sa part confier à Care la conception d'une première campagne presse et Internet. Il s'agit de faire émerger la marque et de développer le nombre d'agences professionnelles adhérentes.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]