Recherche

Carat et Asterop s'associent pour une nouvelle approche des stratégies médias

Publié par le

Les deux sociétés lancent une plate-forme technologique, "Carat by Asterop", générant de nouvelles offres de services en matière d'optimisation des plans médias.

  • Imprimer
Alors que de nombreux annonceurs remettent à plat leurs arbitrages médias, Carat et Asterop s'associent pour lancer une nouvelle plate-forme technologique : "Carat by Asterop". Ce système d'information décisionnel personnalisé s'appuie sur la technologie Asterop GeoIntelligence et les bases de données médias de Carat Expert et son Observatoire des Régions. Deux nouvelles offres vont donc voir le jour: "Geo-optimizer", qui permet de mieux comprendre le comportement des consommateurs et des zones d'attraction des points de vente, et "Localizer", un mix médias nationaux/médias locaux.
Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Verizon veut bâtir Oath sur AOL et Yahoo!

Apres la rachat de Yahoo Verizon compte creer une nouvelle entite Oath incluant AOL et dediee aux medias services e mail et search

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

Ancien collaborateur agences conseil en communication et media Olivier Goulet est la tete un nouveau modele agence etudes Iligo qui entend repondre [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes