Recherche

Carat Local et Asterop partenaires

Publié par le

Les deux entreprises lancent une offre d'optimisation des campagnes.

  • Imprimer
Carat Local, filiale d'Aegis Media spécialisée dans les médias locaux et régionaux, a signé un partenariat avec Asterop pour développer une gamme d'outils d'optimisation de la performance des plans médias. Une optimisation qui passe par l'usage de données géographiques et de potentiel de consommation associée à une plate-forme de géomarketing. De ce partenariat sont nées deux premières solutions. D'abord Geo-optimizer, qui permet d'optimiser l'investissement publicitaire d'une campagne en fonction de différentes problématiques : la topographie, la zone d'attraction théorique, la concurrence, le potentiel de consommation, l'attractivité, la probabilité de fréquentation. Sur les premiers tests, Geo-optimizer permet de générer une économie comprise entre 20 et 40 % selon les médias exploités. Second outil, Localizer permet d'orienter un plan médias en exploitant la pénétration régionale d'une marque et en augmentant (ou diminuant) la pression publicitaire en fonction de cette donnée. Ces deux premiers outils sont exploités exclusivement par Carat Local pour le compte de distributeurs comme Intersport ou Système U.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]