Recherche

Carat Expert se réorganise

Publié par le

Carat Expert, département études, recherche et consulting médias de Carat France, met en place une nouvelle organisation. Dominique Guérin, actuellement directeur déléguée du SIRRP, rejoindra Carat en octobre prochain en tant que directrice générale adjointe de Carat Expert. Elle sera en charge, auprès de Luciano Bosio, directeur général de Carat Expert, des études, des outils et des bases de données plurimédia, ainsi que des relations internationales avec le réseau d'expertise du groupe Aegis. Directrice média presse chez Initiative, Elisabeth Tran est nommée directrice d'études au sein de Carat Presse. Quant à Albert Asséraf, directeur général de Carat Expert Affichage et Médias Locaux, il rejoint, ce 1er septembre, le groupe JCDecaux en qualité de directeur Stratégie, Etudes et Marketing France. A ce titre, il sera membre du comité de direction. Suite à ce départ, deux nouvelles directions des Etudes sont créées : Benoît Régent prendra en charge l'affichage et Frédérique Baroggi-Chatelain les médias locaux.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]