Recherche

Caradisiac passe le cap des 110 000 visites / jour

Publié par le

Le portail dédié à l'univers de l'automobile connaît une forte croissance de son audience. Il carbure désormais à 110 000 visites quotidiennes, ce qui représente environ 3,5 millions de visites mensuelles, et pas moins de 25 millions de pages vues (cyber-eStat). Il faut dire qu'à l'occasion du Mondial de l'automobile, les gros moyens ont été mis en oeuvre pour capter une audience massive, grâce, notamment, à une vaste opération spéciale menée sur le site (fil de news quotidien, nouveautés marque par marque, analyse des tendances du marché, reportages sur les concepts cars, etc.). De quoi s'attirer la sympathie de tous les mordus de quatre roues!
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]