Recherche

Caradisiac passe le cap des 110 000 visites / jour

Publié par le

Le portail dédié à l'univers de l'automobile connaît une forte croissance de son audience. Il carbure désormais à 110 000 visites quotidiennes, ce qui représente environ 3,5 millions de visites mensuelles, et pas moins de 25 millions de pages vues (cyber-eStat). Il faut dire qu'à l'occasion du Mondial de l'automobile, les gros moyens ont été mis en oeuvre pour capter une audience massive, grâce, notamment, à une vaste opération spéciale menée sur le site (fil de news quotidien, nouveautés marque par marque, analyse des tendances du marché, reportages sur les concepts cars, etc.). De quoi s'attirer la sympathie de tous les mordus de quatre roues!
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]