Recherche

Caradisiac.com opte pour la solution Open AdStream de Real Media

Publié par le

Afin de diffuser, optimiser et gérer l'espace publicitaire sur son site internet, le site d'information automobile et de petites annonces a retenu la solution de gestion publicitaire de RealMedia. Objectif à la clé : mieux maîtriser les coûts de gestion de sa publicité. Les caractéristiques techniques de la solution ont été préalablement étudiées sous toutes les coutures. Après comparaison entre les différentes solutions disponibles sur le marché, le choix s'est porté sur OpenAdStream en raison de ses caractéristiques technologiques, dont le ciblage géographique constitue, pour Caradisiac, une des fonctionnalités les plus intéressantes.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]