Recherche

Capri-Sun débarque en linéaires

Publié par le

Coca-Cola Entreprise reprend la commercialisation de Capri-Sun, une boisson aux fruits à destination des enfants.

  • Imprimer
Coca-Cola Entreprise a repris, depuis le 1er avril dernier, la commercialisation en France de la gamme Capri-Sun, dans le cadre d'un accord signé entre The Coca-Cola Company et le groupe Wild, avec un objectif de développement sur un marché en croissance avec une marque forte et pertinente. Capri-Sun est la troisième marque de jus et boissons à base de fruits dans le monde et est distribuée dans plus de cent pays. C'est une gamme de boissons plates aux fruits, sans conservateur ni colorant, commercialisée en mini poches et destinée aux jeunes. L'ensemble de la gamme Capri-Sun sera, dans un premier temps, commercialisé dans la grande distribution avec quatre parfums (orange, multi-vitamines, cocktail de fruits et pomme cassis). Capri-Sun, marque qui appartient au groupe Allemand Wild, spécialisé dans les produits aux fruits, a été lancée sur le marché mondial il y a plus de 35 ans.
Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga nouvel ambassadeur de Capri-Sun

Capri-Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga. La marque, distribuée par Coca-Cola Entreprise, a multiplié par 11 son chiffre d'affaires [...]

Sun modernise ses packagings

Sun modernise ses packagings

Sun modernise ses packagings

La marque Sun confie le relooking de son packaging à l'agence Dragon Rouge et se positionne ainsi comme leader dans la catégorie produits lave-vaisselle. [...]

Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

Sun se veut plus écolo

La marque du groupe Unilever lance une campagne d'affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave-vaisselle, Sun Green Power.

Sea, Sun and Net

Sea, Sun and Net

Sea, Sun and Net

Faire passer les vacanciers de la plage à Internet résume le pari pris par France Télécom cet été. En sillonnant 20 plages françaises, le Wanadoo [...]

Vitaminwater fait (p)eau neuve avec Sun+shine

Vitaminwater fait (p)eau neuve avec Sun+shine

Vitaminwater fait (p)eau neuve avec Sun+shine

En 2013, la marque vitaminée du groupe Coca-Cola se jette de nouveau à l'eau et propose une nouvelle formule à l'extrait de stévia, plus faible [...]

Follow the Sun sort CRM 360°

Follow the Sun sort CRM 360°

Follow the Sun sort CRM 360°

La spin-off d'ETO propose un nouveau service de gestion de données de la relation client et de gestion des campagnes marketing. La solution, [...]