Recherche
En ce moment En ce moment

Capgemini crée sa division dédiée à la Business Intelligence

Publié par le

La SSII souhaite profiter de la forte croissance du marché des outils décisionnels.

  • Imprimer
Capgemini vient de mettre en place une nouvelle division dédiée aux projets de Business Intelligence. Elle regroupe désormais l'ensemble des activités B.I. du groupe, soit 650 consultants répartis dans toute la France et sera prise en charge par Christian Becht, le responsable du centre de compétences BI & CRM de la SSII. Le but de cette réorganisation est de proposer une prestation complète (assistance et conseil, intégration, maintenance), en couvrant d'une part un plus grand nombre de métiers et d'autre part l'ensemble du territoire français (grâce à des centres de compétences répartis dans toutes les régions). Avec cette nouvelle Business Unit, la stratégie de Capgemini est claire : l'entreprise souhaite profiter de l'engouement des entreprises dans l'adoption d'outils décisionnels. Deux indicateurs ont favorisé cette orientation : le chiffre d'affaires de la SSII généré par la Business Intelligence a cru en 2006 de 20 % et IDC estime qu'elle détient 7 % du marché hexagonal.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]