Recherche

Cap sur la finance et le tourisme pour Casa del Sol

Publié par le

L'agence décroche trois nouveaux budgets.

  • Imprimer
Casa del Sol, agence de communication et de marketing relationnel, vient de gagner trois nouveaux budgets. Credipar a confié à Casa del Sol la réalisation de sa campagne de marketing direct pré-estivale (mailing en mai puis relance en juin) auprès de ses clients détenteurs d'une réserve d'argent. D'autre part, Casa del Sol a été retenue par les Offices de tourisme d'Allemagne, de Grande-Bretagne, d'Irlande, des Pays-Bas et de Suède, qui organisent chaque année un "work-shop" commun destiné aux professionnels et baptisé "Chaleur du Nord". Enfin, BNP Factor a confié à l'agence la création de ses outils de communication portant sur son nouveau produit d'assurance crédit "Assurial".
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]