Recherche

Cap RNVP rejoint le pôle des outils homologués

Publié par le

L'outil de traitement informatique de Cap Adresse obtient la certification du Service National de l'Adresse.

  • Imprimer

Un seizième éditeur de solution RNVP vient d’être adoubé par le SNA : Cap Adresse, éditeur d’outils destinés à améliorer la qualité de bases adresse. Fort de 5 années d'expérience, cette entreprise francilienne propose Cap RNVP, son outil batch homologué intégrant l’ensemble des référentiels postaux, Cap Web, déclinaison de Cap RNVP en mode temps réel, Cap Saisie, qui propose vérification interactive et aide à la saisie d’adresse, et Cap Dedup, qui se spécialise dans la déduplication et le dédoublonnage.

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Fusion d'entreprises, gestion d'un scandale ou ouverture à l'international, le changement de nom, ou rebranding, est une étape importante pour [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports d'hiver demandent d'être agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant. Autant de qualités nécessaires aux marketers désireux [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]

La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

[Bonnes pratiques] Le retargeting en mode Mobile

[Bonnes pratiques] Le retargeting en mode Mobile

[Bonnes pratiques] Le retargeting en mode Mobile

Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. Aujourd'hui, cap sur le retargeting mobile, avec [...]

Ciblage : la génération Z en cinq lettres

Ciblage : la génération Z en cinq lettres

Ciblage : la génération Z en cinq lettres

En 2015, la génération Z commence à passer le cap de la vingtaine. Tilt Ideas détaille pour vous, en cinq lettres, cinq initiatives qui ont [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à partager ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à partager ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à partager ?

Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) décrypte un comportement marketing. Aujourd'hui, cap sur le phénomène qui bouleverse les marchés, [...]

Marketing prédictif: quels outils ?

Marketing prédictif: quels outils ?

Marketing prédictif: quels outils ?

Si tous les secteurs du marketing s'enthousiasment dès que les mots "big data" sont prononcés, il manque bien souvent une résonance opérationnelle [...]