Recherche

Canson lance sa première campagne TV sur TF1

Publié par le

La marque créée en 1557 joue sur la fidélité à ses origines et la créativité.

  • Imprimer
Créée il y a près de quatre cent cinquante ans, connue du plus grand nombre grâce aux cours de dessin du collège, Canson n'avait pourtant jamais communiqué en télévision... Pour se doter d'une réelle identité publicitaire, la marque a donc choisi Reflexadvertising pour son spot qui sera diffusé 46 fois sur TF1, du 10 au 28 mai. Un film qui célèbre les valeurs de la marque et notamment la création : sur une feuille de papier Canson vierge, une fresque prend forme en temps réel avec différentes techniques - gouache, aquarelle, encre de Chine, découpage, etc. - qui finissent par révéler la nouvelle signature de la marque : "Espaces Libres de Créativité".
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]