Recherche

Canson lance sa première campagne TV sur TF1

Publié par le

La marque créée en 1557 joue sur la fidélité à ses origines et la créativité.

  • Imprimer
Créée il y a près de quatre cent cinquante ans, connue du plus grand nombre grâce aux cours de dessin du collège, Canson n'avait pourtant jamais communiqué en télévision... Pour se doter d'une réelle identité publicitaire, la marque a donc choisi Reflexadvertising pour son spot qui sera diffusé 46 fois sur TF1, du 10 au 28 mai. Un film qui célèbre les valeurs de la marque et notamment la création : sur une feuille de papier Canson vierge, une fresque prend forme en temps réel avec différentes techniques - gouache, aquarelle, encre de Chine, découpage, etc. - qui finissent par révéler la nouvelle signature de la marque : "Espaces Libres de Créativité".
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]