Recherche

Canon rachète Océ

Publié par le

Le groupe japonais lance une OPA de 730 millions d'euros sur le fabricant néerlandais de photocopieuses et imprimantes.

  • Imprimer

Le géant japonais Canon a annoncé ce lundi qu'il avait lancé une offre amicale pour acquérir Océ, un très ancien pilier de l'industrie néerlandaise recentré sur la reprographie. Canon propose 730 millions d'euros pour mettre la main sur cette entreprise de 22.000 employés essentiellement présente en Europe et aux États-Unis. Avec cette acquisition, Canon cherche à devenir leader dans ses différents métiers-clés. "Nous considérons qu'il est indispensable de consolider notre base technologique et commerciale pour nous assurer la première place dans le secteur de l'impression professionnelle où la concurrence s'intensifie", a déclaré la direction de Canon.
À l'issue de l'opération, prévue pour le premier trimestre 2010, Océ devrait rester une entité séparée au sein du groupe Canon.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]