Recherche

Canon rachète Océ

Publié par le

Le groupe japonais lance une OPA de 730 millions d'euros sur le fabricant néerlandais de photocopieuses et imprimantes.

  • Imprimer

Le géant japonais Canon a annoncé ce lundi qu'il avait lancé une offre amicale pour acquérir Océ, un très ancien pilier de l'industrie néerlandaise recentré sur la reprographie. Canon propose 730 millions d'euros pour mettre la main sur cette entreprise de 22.000 employés essentiellement présente en Europe et aux États-Unis. Avec cette acquisition, Canon cherche à devenir leader dans ses différents métiers-clés. "Nous considérons qu'il est indispensable de consolider notre base technologique et commerciale pour nous assurer la première place dans le secteur de l'impression professionnelle où la concurrence s'intensifie", a déclaré la direction de Canon.
À l'issue de l'opération, prévue pour le premier trimestre 2010, Océ devrait rester une entité séparée au sein du groupe Canon.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.