Recherche

Canon part en campagne

Publié par le

Imprimez vert ! Tel est le ton de la nouvelle campagne de Canon auprès des professionnels pour aborder efficacement une démarche écologique.

  • Imprimer

Jusqu'au 25 avril, pour l’achat ou la location d’un des systèmes d’impression multifonctions couleur Canon, associé à l’une des solutions logicielles de sa gamme, les clients pourront choisir entre un premier loyer trimestriel offert (exclusivité Business Finance Solution) et un cadeau de la marque (appareil photo numérique, caméscope, pack d’enceintes Cabasse Alcyone, vidéoprojecteur, …). Le type de cadeau est fonction du nombre de points totalisés avec l’acquisition ou la location d’un ou plusieurs lots de multifonction/solution Canon.
Sensibiliser les entreprises aux solutions de lutte contre les gaspillages
À travers cette campagne promotionnelle “Préservez, c’est gagné !”, Canon souhaite sensibiliser les entreprises sur les économies à réaliser en soulignant les bénéfices des solutions logicielles combinées aux multifonctions, sur le plan économique et écologique. Le mailing adressé à ses clients est construit autour d’un questionnaire ludique destiné à les alerter, entre autres, sur :
- l’économie que représente un multifonctions par rapport à l’utilisation de plusieurs périphériques, 
- la consommation annuelle de papier par personne dans les entreprises en France,
- la proportion du chiffre d’affaires des entreprises consacrée aux coûts des impressions, 
- la hausse de consommation de papier, suite à l’irruption des e-mails dans les entreprises,
- le nombre d’heures hebdomadaires que passe un employé à rechercher un document papier…

Économique et écologique, la palette de solutions logicielles Canon permet aux entreprises de diminuer leur consommation de papier, réduire leurs coûts d’impression, maîtriser l’usage de la couleur, ou encore de mieux organiser leur base documentaire pour favoriser le partage d’informations au format électronique et éviter les réimpressions abusives. Côté matériel, les systèmes d’impression multifonctions couleur Canon sont labellisés “Energy Star”, certifiant l’intégration d’un dispositif d’économie d’énergie.
Canon engage ses clients et partenaires dans cette démarche de développement durable aux côtés du WWF.

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]