Recherche

Canon Europe sélectionne l'agence médias PHD

Publié par le

Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

  • Imprimer

Canon Europe vient de confier à l'agence médias PHD son plan médias et l'achat d'espace publicitaire de Canon sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). La mise en place de ce réseau paneuropéen devrait favoriser l’expansion de Canon sur les nouveaux marchés de cette région et contribuer à l’atteinte de l’objectif de la marque : faire figurer Canon parmi les 100 premières entreprises mondiales.
L’ensemble des activités Canon sont concernées : Corporate, Consumer & Imaging et Business Solutions.

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016 Interact 2016

Dediee aux annonceurs experts de industrie numerique agences et medias cette 10eme edition organisee par IAB Europe se tiendra cette annee Lisbonne [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes