Recherche

Canon Europe sélectionne l'agence médias PHD

Publié par le

Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

  • Imprimer

Canon Europe vient de confier à l'agence médias PHD son plan médias et l'achat d'espace publicitaire de Canon sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). La mise en place de ce réseau paneuropéen devrait favoriser l’expansion de Canon sur les nouveaux marchés de cette région et contribuer à l’atteinte de l’objectif de la marque : faire figurer Canon parmi les 100 premières entreprises mondiales.
L’ensemble des activités Canon sont concernées : Corporate, Consumer & Imaging et Business Solutions.

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

Les nouvelles technologies utilisees en magasin provoquent un sentiment de malaise ou adhesion sur lequel est penche RichRelevance specialiste [...]

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Depuis la mise en service du premier train Paris Amsterdam en juin 1996 Thalys connecte les villes Europe par voie ferroviaire et par un argument [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dediee aux annonceurs experts de industrie numerique agences et medias cette 10eme edition organisee par IAB Europe se tiendra cette annee Lisbonne [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]