Recherche

Canon Europe sélectionne l'agence médias PHD

Publié par le

Le plan médias de Canon et l'achat d'espace publicitaire incombent à l'agence PHD pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

  • Imprimer

Canon Europe vient de confier à l'agence médias PHD son plan médias et l'achat d'espace publicitaire de Canon sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). La mise en place de ce réseau paneuropéen devrait favoriser l’expansion de Canon sur les nouveaux marchés de cette région et contribuer à l’atteinte de l’objectif de la marque : faire figurer Canon parmi les 100 premières entreprises mondiales.
L’ensemble des activités Canon sont concernées : Corporate, Consumer & Imaging et Business Solutions.

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dediee aux annonceurs experts de industrie numerique agences et medias cette 10eme edition organisee par IAB Europe se tiendra cette annee Lisbonne [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]