Recherche

Canon Europe adopte Update CRM

Publié par le

Après l'Autriche, le spécialiste de l'imagerie déploiera Update.seven dans toute l'Europe.

  • Imprimer
Après une première expérience positive au sein de sa filiale autrichienne, Canon Europe vient d'annoncer que l'ensemble de ses entités européennes adopteraient la solution CRM de l'éditeur viennois Update Software. Avant fin 2008, quelque 2 000 vendeurs, professionnels du marketing, opérateurs de centres d'appel et techniciens utiliseront quotidiennement cet outil. Développée depuis 1988, la suite Update CRM connaît depuis cette année une nouvelle version : Update.seven. Modulaire, cette suite s'organise autour d'un noyau central et de modules applicatifs dédiés (prédictif, business intelligence, traitement des adresses, mobilité, travail collaboratif, centre d'appels, intégration de services Web et XML, etc.) grâce auxquels les entreprises vont pouvoir adapter la solution en fonction de leurs besoins. Cette solution compte actuellement 100 000 utilisateurs et 900 sociétés clientes.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.