Recherche

Canon Europe adopte Update CRM

Publié par le

Après l'Autriche, le spécialiste de l'imagerie déploiera Update.seven dans toute l'Europe.

  • Imprimer
Après une première expérience positive au sein de sa filiale autrichienne, Canon Europe vient d'annoncer que l'ensemble de ses entités européennes adopteraient la solution CRM de l'éditeur viennois Update Software. Avant fin 2008, quelque 2 000 vendeurs, professionnels du marketing, opérateurs de centres d'appel et techniciens utiliseront quotidiennement cet outil. Développée depuis 1988, la suite Update CRM connaît depuis cette année une nouvelle version : Update.seven. Modulaire, cette suite s'organise autour d'un noyau central et de modules applicatifs dédiés (prédictif, business intelligence, traitement des adresses, mobilité, travail collaboratif, centre d'appels, intégration de services Web et XML, etc.) grâce auxquels les entreprises vont pouvoir adapter la solution en fonction de leurs besoins. Cette solution compte actuellement 100 000 utilisateurs et 900 sociétés clientes.
L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

Les nouvelles technologies utilisees en magasin provoquent un sentiment de malaise ou adhesion sur lequel est penche RichRelevance specialiste [...]

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Thalys, voyage en marketing des sens

Depuis la mise en service du premier train Paris Amsterdam en juin 1996 Thalys connecte les villes Europe par voie ferroviaire et par un argument [...]

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]