Recherche

Cannelle et Publicis Hourra ! : une histoire de femmes

Publié par le

Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d'un territoire de communication différenciant. L'entreprise de lingerie a choisit Publicis Hourra !.

  • Imprimer

Publicis Hourra ! a remporté la compétition lancée en juin 2007 par Cannelle, marque de lingerie féminine, face aux agences DDB, l’agence sortante, DPS et Polen. Cannelle cherchait à développer sa notoriété au travers d’un territoire de communication différenciant. Publicis Hourra ! lui a proposé un positionnement affirmé à l’image de la marque et de son ambition avec une signature "Si je suis femme ? Affirmatif". Le concept pose, en outre, une question : comment s’autoriser une petite pause lingerie “rien-que-pour-soi” sans culpabiliser alors qu’on est une femme active débordée (enfants, ménage, courses et boulot…) ? Le parti pris créatif, proposé par Publicis Hourra !, libère ainsi la femme Cannelle de sa culpabilité et revalorise son statut de femme.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]