Recherche
En ce moment En ce moment

Canibal & Golden Events ancrent les marques chez les 18-25 ans

Publié par le

Canibal, le réseau des collecteurs de canettes, qui souhaite une présence durable dans les campus, propose avec Golden Events, agence marketing événementielle dédiée aux 18-25 ans, un pack Campus In & Out ayant pour but d'avoir une couverture optimale de la cible 18-25 ans. Ce pack couple une présence évenementielle ponctuelle et une présence durable dans les campus. Concrètement, cette campagne, qui permettra une mise en scène produit sur les événements étudiants via des dégustations, démonstrations, etc., a pour objectif d'ancrer la marque sur tous les lieux de vie des étudiants. La particularité de cette offre est d'être construite sur mesure avec la possibilité de sélectionner des campus et de segmenter par ville, âge et niveau d'études.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]