Recherche

Canibal & Golden Events ancrent les marques chez les 18-25 ans

Publié par le

Canibal, le réseau des collecteurs de canettes, qui souhaite une présence durable dans les campus, propose avec Golden Events, agence marketing événementielle dédiée aux 18-25 ans, un pack Campus In & Out ayant pour but d'avoir une couverture optimale de la cible 18-25 ans. Ce pack couple une présence évenementielle ponctuelle et une présence durable dans les campus. Concrètement, cette campagne, qui permettra une mise en scène produit sur les événements étudiants via des dégustations, démonstrations, etc., a pour objectif d'ancrer la marque sur tous les lieux de vie des étudiants. La particularité de cette offre est d'être construite sur mesure avec la possibilité de sélectionner des campus et de segmenter par ville, âge et niveau d'études.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]