Recherche

Canderel veut recruter de nouveaux consommateurs

Publié par le

Une nouvelle recette, un nouveau pack et la volonté affirmée de recruter de nouveaux consommateurs à la catégorie et à la marque. Le plan marketing 2004 de Canderel devra dire haut et fort les différences de la marque. Qui pour l'occasion fait son retour en télévision. En avril, et pour sept semaines, les chaînes généralistes, TF1, France 2, France 3, M6 et Canal +, vont accueillir en prime time le nouveau film de la marque. Un film signé Young & Rubicam, qui rompt avec l'univers des Parisiennes, mais qui glorifie le goût. 2,7 millions d'euros vont être investis dans cette première vague. Parallèlement, la marque va faire l'objet d'un vaste programme d'échantillonnage, 1,8 million de pochettes vont être distribuées en boîtes aux lettres, dans les gares, avec France Rail Publicité, dans les business centers et bien sûr dans les magasins.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]