Recherche

Canderel veut recruter de nouveaux consommateurs

Publié par le

Une nouvelle recette, un nouveau pack et la volonté affirmée de recruter de nouveaux consommateurs à la catégorie et à la marque. Le plan marketing 2004 de Canderel devra dire haut et fort les différences de la marque. Qui pour l'occasion fait son retour en télévision. En avril, et pour sept semaines, les chaînes généralistes, TF1, France 2, France 3, M6 et Canal +, vont accueillir en prime time le nouveau film de la marque. Un film signé Young & Rubicam, qui rompt avec l'univers des Parisiennes, mais qui glorifie le goût. 2,7 millions d'euros vont être investis dans cette première vague. Parallèlement, la marque va faire l'objet d'un vaste programme d'échantillonnage, 1,8 million de pochettes vont être distribuées en boîtes aux lettres, dans les gares, avec France Rail Publicité, dans les business centers et bien sûr dans les magasins.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.