Recherche

Canderel veut recruter de nouveaux consommateurs

Publié par le

Une nouvelle recette, un nouveau pack et la volonté affirmée de recruter de nouveaux consommateurs à la catégorie et à la marque. Le plan marketing 2004 de Canderel devra dire haut et fort les différences de la marque. Qui pour l'occasion fait son retour en télévision. En avril, et pour sept semaines, les chaînes généralistes, TF1, France 2, France 3, M6 et Canal +, vont accueillir en prime time le nouveau film de la marque. Un film signé Young & Rubicam, qui rompt avec l'univers des Parisiennes, mais qui glorifie le goût. 2,7 millions d'euros vont être investis dans cette première vague. Parallèlement, la marque va faire l'objet d'un vaste programme d'échantillonnage, 1,8 million de pochettes vont être distribuées en boîtes aux lettres, dans les gares, avec France Rail Publicité, dans les business centers et bien sûr dans les magasins.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]