Recherche
En ce moment En ce moment

Canderel veut recruter de nouveaux consommateurs

Publié par le

Une nouvelle recette, un nouveau pack et la volonté affirmée de recruter de nouveaux consommateurs à la catégorie et à la marque. Le plan marketing 2004 de Canderel devra dire haut et fort les différences de la marque. Qui pour l'occasion fait son retour en télévision. En avril, et pour sept semaines, les chaînes généralistes, TF1, France 2, France 3, M6 et Canal +, vont accueillir en prime time le nouveau film de la marque. Un film signé Young & Rubicam, qui rompt avec l'univers des Parisiennes, mais qui glorifie le goût. 2,7 millions d'euros vont être investis dans cette première vague. Parallèlement, la marque va faire l'objet d'un vaste programme d'échantillonnage, 1,8 million de pochettes vont être distribuées en boîtes aux lettres, dans les gares, avec France Rail Publicité, dans les business centers et bien sûr dans les magasins.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.