Recherche

Canderel mise une fois de plus sur les blogueuses influentes

Publié par le

Pour la seconde année, la marque a choisi le buzz pour lancer son coffret collector annuel.

  • Imprimer
Après avoir lancé son coffret collector “Les 5 Péchés Mignons Canderel vus par Karl Lagarfeld” auprès des blogueuses les plus influentes l'an dernier, Canderel a décidé de réitérer l'opération cette année, toujours en collaboration avec l'agence Buzzparadise. Baptisé “Les secrets de la féminité”, ce coffret reprend le thème de la série Desperate Housewives. Ainsi, la campagne de buzz marketing a permis à une centaine de blogueuses influentes de recevoir un “buzzKit” comprenant le coffret annuel et un mug officiel aux couleurs de la série américaine. En parallèle, Canderel a convié cinq ambassadrices, parmi ces blogueuses, à relayer les divers événements de la marque tout au long de l'année.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]