Recherche

Canderel mise une fois de plus sur les blogueuses influentes

Publié par le

Pour la seconde année, la marque a choisi le buzz pour lancer son coffret collector annuel.

  • Imprimer
Après avoir lancé son coffret collector “Les 5 Péchés Mignons Canderel vus par Karl Lagarfeld” auprès des blogueuses les plus influentes l'an dernier, Canderel a décidé de réitérer l'opération cette année, toujours en collaboration avec l'agence Buzzparadise. Baptisé “Les secrets de la féminité”, ce coffret reprend le thème de la série Desperate Housewives. Ainsi, la campagne de buzz marketing a permis à une centaine de blogueuses influentes de recevoir un “buzzKit” comprenant le coffret annuel et un mug officiel aux couleurs de la série américaine. En parallèle, Canderel a convié cinq ambassadrices, parmi ces blogueuses, à relayer les divers événements de la marque tout au long de l'année.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]