Recherche

Canderel mise une fois de plus sur les blogueuses influentes

Publié par le

Pour la seconde année, la marque a choisi le buzz pour lancer son coffret collector annuel.

  • Imprimer
Après avoir lancé son coffret collector “Les 5 Péchés Mignons Canderel vus par Karl Lagarfeld” auprès des blogueuses les plus influentes l'an dernier, Canderel a décidé de réitérer l'opération cette année, toujours en collaboration avec l'agence Buzzparadise. Baptisé “Les secrets de la féminité”, ce coffret reprend le thème de la série Desperate Housewives. Ainsi, la campagne de buzz marketing a permis à une centaine de blogueuses influentes de recevoir un “buzzKit” comprenant le coffret annuel et un mug officiel aux couleurs de la série américaine. En parallèle, Canderel a convié cinq ambassadrices, parmi ces blogueuses, à relayer les divers événements de la marque tout au long de l'année.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.