Recherche

CanalSatellite choisit Netsize pour son service SMS-TV

Publié par le

Flirter avec tous les médias, sans se contenter de la téléphonie mobile, telle est la logique du SMS, support de la convergence par excellence. Illustration chez CanalSatellite : le bouquet de chaînes thématiques propose désormais à ses utilisateurs d'envoyer des SMS directement depuis leur poste de télévision via le service interactif SMS-TV de Netsize. Pour ce faire, il leur suffit de saisir leur message sur le clavier virtuel qui s'affiche à l'écran du canal 241.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]