Recherche

CanalSat choisit Phonevalley pour son bouquet de chaînes de télévision sur mobile

Publié par le

CanalSat vient de choisir Phonevalley pour développer le service d’accès à son bouquet de chaînes de télévision sur mobile sur le portail Vodafone Live ! de SFR. Lancé le 29 juin 2005, ce service compte déjà plus de 10 000 abonnés qui accèdent chaque mois à plus de 25 chaînes sur leur mobile. On y trouve notamment la mosaïque des chaînes CanalSat, un guide des programmes et une personnalisation du service par la sélection de chaînes préférées. L’abonné peut également recevoir des alertes par SMS lui indiquant le début d’un programme. Phonevalley accompagne, par ailleurs, le bouquet satellite sur plusieurs campagnes de fidélisation par SMS en mode Wap Push. L’éditeur de services mobiles devrait bientôt intégrer de nouvelles évolutions et des technologies adaptées.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]