Recherche

Canal+ se voit décerner un Cercle d'Or

Publié par le

Bernard Siouffi, président du Cercle du Marketing Direct, doit remettre aujourd'hui, mardi 15 février un Cercle d'Or au groupe Canal+, dans le cadre de l'assemblée générale qui a lieu à l'Automobile Club de France à Paris. Guy Lafarge, directeur général adjoint de Canal+ en charge de la distribution, représentera son groupe. L'association a souhaité récompenser un annonceur qui a su mettre en place une stratégie de marketing relationnel, créer un lien de confiance et un dialogue privilégié avec ses abonnés.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]