Recherche

Canal+ se voit décerner un Cercle d'Or

Publié par le

Bernard Siouffi, président du Cercle du Marketing Direct, doit remettre aujourd'hui, mardi 15 février un Cercle d'Or au groupe Canal+, dans le cadre de l'assemblée générale qui a lieu à l'Automobile Club de France à Paris. Guy Lafarge, directeur général adjoint de Canal+ en charge de la distribution, représentera son groupe. L'association a souhaité récompenser un annonceur qui a su mettre en place une stratégie de marketing relationnel, créer un lien de confiance et un dialogue privilégié avec ses abonnés.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]