Recherche

Canal+ et l'agence Monsieur White mettent en scène les nouvelles séries TV sur Internet

Publié par le

L'agence Monsieur White lance, pour Canal+, trois sites proposant une scénarisation originale des séries, à travers une diversité des contenus, des concepts d'animation et de participation.

  • Imprimer

Afin de promouvoir les séries exclusives de sa grille de rentrée, Canal+ a confié à l’agence Monsieur White la création de trois sites internet dédiés. Ceux-ci proposent une scénarisation originale des séries, à travers une diversité des contenus, des concepts d’animation et de participation des internautes. Deux objectifs : créer un véritable univers d’immersion, dans lequel l’internaute va être plongé comme acteur de sa propre série, et offrir aux annonceurs une prise de parole nouvelle et originale.
Le premier site, dédié à la saison 4 de la série Desperate Housewives (http://desperatehousewives.canalplus.fr), est en ligne depuis le jeudi 28 août, date de diffusion des premiers épisodes. Durant les huit semaines de diffusion de la série, les internautes feront partie de la vie de Wisteria Lane et découvriront des éléments du scénario via un jeu concours mêlant le contenu du site et le contenu des épisodes. Suivront dans les prochaines semaines des sites dédiés aux séries XIII, adaptation de la BD mondialement connue, et Dirty Sexy Money, nouvelle série US au casting inédit pour une série TV.